GEOTRACK Aventure = L'ESCAPE GAME en extérieur !
Par équipe de 4 joueurs minimum, équipée d’une tablette numérique faisant appel à la géolocalisation et à la réalité augmentée, mais aussi d’un kit d’objets mystérieux à disposition : une chasse aux indices cachés dans la forêt commence…
(+ ou - 2 heures d'activité)
Résolvez les énigmes pour démêler l’intrigue selon plusieurs scénarios de différentes difficultés sur le thème des pirates, dragons, sorciers, aztèques, templiers, égyptiens ou encore Alice au Pays des Merveilles !
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Le Coffre de Piratas
Mais où est donc passé votre goûter ? Ne serait-ce pas cet infâme Piratas qui aurait encore fait des siennes ? Son coffre est bien ici, mais où se trouve la clef ? Vous allez devoir déployer toutes vos forces et réflexions pour la retrouver. Indices cachés, énigmes et explorations vous mèneront au bout de cette quête pour reprendre à Piratas ce qu’il vous a dérobé !
À partir de 7 ans (accompagné)
Facile -
Nouveauté 2022
Le Dernier Dragon
Après l’extinction des Dragons, il semblerait qu’un ultime œuf soit enfermé dans un coffret magique. Vous êtes missionnés par l’agent C pour retrouver les 6 yeux de puissance draconique et vérifier si la légende dit vraie. Soyez DISCRET, votre concurrent Mortimer est également à la recherche de l’œuf, en quête d’immortalité…
À partir de 8 ans (accompagné)
Normal -
Nouveauté 2022
Alice et le ChronoGear
Oh non ! Le chapelier fou a été capturé et placé dans un sablier géant par la Reine Rouge... Pour l’aider, vous devrez remonter le temps à l’aide du ChronoGear pour trouver la clef d’or qui servira à le libérer. Partez à la rencontre des personnages mythiques du conte de Lewis Carol pour résoudre toutes les énigmes à temps : le chapelier fou peut-être enseveli à tout moment !
À partir de 10 ans (accompagné)
Normal -
L'Ecole des Sorciers
Aujourd’hui, c’est le grand jour des admissions à l’Académie de magie, pour vous tester, le grand Archimage Magnus Ophazahr vous a lancé un puissant sortilège et votre examen d’entrée consiste à élaborer un etrange antidote pour rompre le maléfice…Mais attention ! Cela ne va pas être si simple, les ingrédients nécessaires sont cachés dans la forêt et jalousement gardés par de malicieux Myconides…
À partir de 10 ans (accompagné)
Normal -
Le Trésor de J. Black
Après des années de pillage sur toutes les mers du globe, le capitaine Jack Black a pris une retraite bien méritée dans sa propriété où il y cacha scrupuleusement son butin, ce dernier n’ayant jamais été retrouvé… votre équipe de célèbres chasseurs de trésors a été embauchée par le propriétaire actuel du domaine pour le rechercher ; il n’a en sa possession qu’une mystérieuse aiguille et un vieux bout de parchemin…
À partir de 12 ans (accompagné)
Normal -
Nouveauté 2022
Le Secret du Templier
LE SECRET DU TEMPLIER, Une légende raconte que B. Lockwood acheta le domaine près de son manoir, car d’étranges événements s'y seraient déroulés au moyen-âge...Réussirez-vous à suivre la piste que les templiers ont laissée derrière eux ? Retrouverez-vous ce qui est caché au plus profond de la forêt? Et percerez-vous enfin le secret du templier ?
À partir de 12 ans (accompagné)
Moyen -
La Prophétie Aztèque
LE COFFRE DE XLOCHITOTECK, Un des légendaires artefacts que B. Lockwood a ramené d’une expédition en Amérique latine en 1889 a refait surface dans une mystérieuse et sombre forêt d’Ile de France... Réussirez-vous à suivre la piste que Balthazar a laissée derrière lui ? Retrouverez-vous la clef solaire ? Et percerez-vous enfin les mystères du coffre Aztèque qui n’a jamais été ouvert ?
À partir de 14 ans (accompagné)
Difficile -
Nouveauté 2022
La Malédiction d'Anubis
Un mystérieux et anti-coffre égyptien a été retrouvé dans cette propriété ayant appartenue au fabuleux chasseur de trésor Balthazar Lockwood. Après l’avoir longuement observé, il tente de l’ouvrir à plusieurs reprises, sans succès. Il est persuadé qu’il renferme un fabuleux trésor. Son descendant vous a contacté pour percer ce mystère.
À partir de 14 ans (accompagné)
Difficile

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